Vous avez mieux à faire que de nettoyer votre vitrine…

En nous confiant cette tâche, vous vous concentrez sur votre métier. Plus de 100 commerçants nous ont déjà confié l’entretien de leur vitrine dans le centre-ville de Nantes et en périphérie, pour la plupart, depuis plusieurs années….

Concrètement, comment ça se passe ?

Avec nous, vos vitres sont lavées sans que vous y pensiez !

  • Vous définissez une fréquence ainsi que les horaires pour l’intervention.
  • Nous vous laissons un bon de passage après chaque intervention
  • Vous recevez une facture récapitulative en fin de mois.

Quelle fréquence prévoir pour la lavage de ma vitrine ?

En général, nos clients font réaliser le nettoyage de leur vitrine toutes les 2 semaines, voire une fois par mois. Certains optent même pour un passage par semaine. En fait, cela dépend beaucoup de votre environnement proche (route, travaux…), de votre activité (plus ou moins salissante) et d’une appréciation subjective. Nous pourrons vous conseiller si vous avez un doute. Vous pourrez aussi moduler cette fréquence à votre guise si vous vous êtes trompés.

Quelle est la durée d’engagement?

Nos contrats sont sans engagement. C’est votre satisfaction qui est pour nous un gage de votre fidélité.

Combien ça coûte ?

Beaucoup de commerçants sont étonnés par nos prix raisonnables. Les prestations pour un nettoyage de vitrine débutent à 10€ HT pour un nettoyage de la face extérieure (en fonction du volume et de la complexité). Il y a deux raisons à cela : Tout d’abord, notre expérience et notre équipement nous permettent de laver les vitres beaucoup plus rapidement qu’un non-professionnel. Par ailleurs, nous mutualisons les déplacement avec d’autres boutiques, ce qui profite à tous.

Et l’environnement ?

  • Toutes nos tournées s’effectuent à vélo, ce qui représente environ 2000 kilomètres par an. Cela contribue à désengorger le centre ville de Nantes.
  • Nous utilisons exclusivement un produit écologique (écolabel européen), 100% végétal, sans danger pour l’homme et l’environnement.